Petite annonce Vente maison annonces Vente maisonRetour aux annonces

Bresil.Fortaleza. Taiba Grande maison possibilité petit hotel à 150m de la plage258 000 €

  • Annonce réf.

    : 182623
  • Parue le

    : 10.10.2008
  • Lieu

    : Taiba Brésil. ( Autre (Monde) ) Géolocalisation de Taiba Brésil. Localiser
  • Nb de pièces

    : 6
  • Surface

    : 500 m²

Description :

Grande maison duplex avec piscine, située à 150m de la plage, dans le village balnéaire de Taiba, Ceara, Brésil, 65 kms de Fortaleza et de l’aéroport international.
Idéal pour petit hôtel, sur un terrain de 1172m² avec vue sur l’océan pour une surface construite de 500m², la maison possède 8 chambres avec salle de bains privatives, 2 chambres et un petit studio duplex avec entrée indépendante; cuisine, ample salon salle à manger ouvert sur mezzanine, grande terrasse avec vue sur mer à l’étage.
Jardin aménagé, grandes terrasses, piscine avec spa, bar en forme de bateau, deck avec barbecue, portail électrique en aluminium, stationnement couvert.

Prix de vente : R$ 650 000,00 soit environ 258 000,00 euros.

CT Imobiliaria. Votre Agence Immobilière Française au Brésil. Vanessa et Christophe TREZY à votre service.

Site internet : http://www.cearaimobiliaria.com.br


Annonces complémentaires :



Signaler une arnaqueUn problème avec cette annonce ?

Contactez nos modérateurs

annuaire Positionnement et Statistiques Gratuites

Bresil.Fortaleza. Taiba Grande maison possibilité petit hotel à 150m de la plage